profndocen

stats:

Pouvez-vous voir à quelle distance le faisceau laser est?

2018-07-02
By: profndocen
Posted in: laser

Une question commune à considérer lors de la navigation en ligne différents pointeur laser vert est "Jusqu'où puis-je voir le faisceau?" Cela semble être une question assez simple pour répondre, mais pour ceux qui ne sont pas familiers avec tous les aspects de la technologie laser Ce n'est peut-être pas si clair. Ici, nous allons regarder quelques lignes directrices de base pour vous aider à répondre à cette question et d'autres avant d'acheter un produit spécifique

1. Gamme visible
La portée et la visibilité de n'importe quel pointeur laser bleu dépend de plusieurs facteurs différents. Le premier est la puissance de sortie (mW), suivie par la couleur du laser. Ces deux facteurs sont des facteurs importants pour déterminer jusqu'où le faisceau laser peut voir. En général, la lumière laser verte est environ 7 fois plus brillante que n'importe quelle autre couleur laser à la même puissance de sortie, rendant le vert généralement le meilleur à la même puissance.

Pointeur Laser vert 1000mW puissant

2. Mise au point réglable
Un autre facteur qui détermine la portée visible du faisceau est la fonction de conception de réglage de la mise au point disponible sur certains modèles de laser 500mw . Pour les lasers qui peuvent choisir d'éclaircir ou d'élargir le faisceau, vous pouvez positionner avec précision des cibles proches ou éloignées, ce qui les rend plus adaptées à la visée à longue portée. Les faisceaux lumineux condensants aideront à améliorer le champ de vision à courte distance et à des distances plus lointaines.

3. Quelle est la gamme?
Nous revenons donc à cette question: «Jusqu'où puis-je voir mon faisceau laser puissant ?» Comme mentionné précédemment, de nombreux facteurs différents sont considérés, mais voici une ligne directrice de base. Un laser vert de 200 mW sera visible sur 10 miles et un laser bleu de 1000 mW ou plus sera également visible sur la ligne en direct pendant 10 miles ou plus. Il faut tenir compte de la couverture nuageuse, du brouillard et si vous êtes en haute altitude, mais en règle générale, vous pouvez vous attendre à une distance visible de plus de 10 milles avec un laser vert de 200 mW et un laser bleu de 1000 mW.

La technologie laser a parcouru un long chemin depuis le pointeur laser rouge keychain il ya deux décennies. Maintenant, avec quelques recherches en ligne, vous pouvez trouver des lasers incroyablement puissants et avancés pour répondre et dépasser toutes vos attentes.

comments powered by Disqus
Dislike 0

Tags