tententom

stats:

Avez-vous besoin d'un fusil sur un bipied?

2019-03-27
By: tententom
Posted in:

Pour une plate-forme de tir stable, donnant à votre AR-15 une plus grande précision et un meilleur soutien, le bipied pour carabine est sans pareil. À très longue distance, il est presque impossible de tirer avec précision à certains endroits sans une certaine forme de stabilité. Il y a de nombreuses variables à prendre en compte: les facteurs environnementaux, les fluctuations du rythme naturel du corps et l'optimisation de la position de tir suivante. Mais le bipied pour fusil aide à éliminer bon nombre de ces facteurs avant d’appuyer sur la gâchette.

Qu'est-ce qu'un fusil sur un bipied et pourquoi l'utiliser?


Le mot bipied vient du grec et du latin, "Bi" en veut deux et "Pod" en pied.

V8 Bipied 6-9 pouces rotatif stand

Par conséquent, il ajoute que le bipied de la carabine est une plate-forme à deux jambes montée à l'avant de l'arme. Géométriquement, le bipied de la carabine assure la stabilité des directions horizontale et verticale du tireur.

Le tireur trouve généralement que sa cible de tir se trouve dans une position inconfortable: sans support artificiel, il est presque impossible de stabiliser votre AR-15. Le bipied de la carabine permet au tireur de choisir une arme de repos pour réduire la fatigue tout en améliorant la précision.

Il existe différents types de bipied: différentes hauteurs, versions lourdes ou légères. Voici les principales options à apprendre à monoculaire vision nocturne: Le bipied traditionnel est un simple pied à deux jambes qui maintient les bras en position verticale, généralement à l’aide de crampons rotatifs ou de fixations de rail Picatinny. Les jambes peuvent être pliées pour faciliter le transport et le verrouillage en place. De nombreux modèles de bipied offrent des jambes réglables pour davantage de positions de tir.

Les pieds en caoutchouc offrent une friction et une adhérence accrues, et les pieds de support peuvent être réglés à différentes hauteurs pour s'adapter à différentes positions de tir.

La poignée est un bipied qui se déploie à partir de la poignée avant montée à l’extrémité avant de l’AR-15. Les poignées sont un problème standard pour le personnel militaire, comme l'infanterie ou les mitrailleurs, qui doivent rapidement basculer entre les positions debout et couchées. Coller une poignée est aussi simple que de fixer une poignée traditionnelle à une arme, selon le système de rails ou le protège-main de votre AR-15.

https://www.viseurfr.com/comment-utiliser-camera-thermique.html

https://www.viseurfr.com/video-mh25gt-1000-lumens-lampe-torche.html

comments powered by Disqus
Dislike 0

Tags