tententom

stats:

Utilisez un viseur laser pour pistolet

2019-05-03
By: tententom
Posted in:

Il y a vingt ans, le système de viseur laser sur le pistolet était une nouveauté coûteuse et peu fiable. Aujourd'hui, en raison des progrès technologiques, ils sont couramment utilisés par les forces de l'ordre et le personnel militaire, ainsi que par les civils portant une protection individuelle au pistolet.

Le viseur laser fonctionne en projetant un faisceau visible directement sur la cible. Cependant, ce ne sont pas des baguettes, elles ont des limites. À la lumière du soleil, le faisceau laser rouge traditionnel est invisible à quelques mètres. Les lasers verts les plus récents sont visibles à une distance légèrement plus longue, mais ne constituent pas un outil viable en plein soleil. Cependant, dans ce cas, le viseur de fer est facile à voir et à utiliser.

R29 Micro viseur laser rouge 1mW

La réalité sombre élimine le soleil et assombrit la lumière lorsque le laser brille. Des études ont montré que plus de 80% des tirs d'autodéfense se produisent la nuit ou dans certains types de bâtiments où une lumière plus sombre peut rendre le viseur de fer difficile à utiliser correctement. Dans ces conditions, le laser est très visible à une distance beaucoup plus grande que la plupart des tirs d’autodéfense. J'ai emporté le viseur point rouge (moins le pistolet) dans un grand magasin très éclairé et je peux facilement voir les points à 25 mètres.

Le laser est également parfaitement intégré à la vision nocturne en tunnel et constitue une réponse humaine normale face à un stress élevé ou à des menaces mortelles.

Le coup de pistolet de base indique que l'œil est concentré sur l'alignement de la vue avant que le tir ne soit déclenché. Cependant, une étude exhaustive des survivants des hommes armés a montré que ces visions sont souvent négligées lorsque les yeux sont directement concernés par les menaces. En fait, certains survivants ne se souviennent même pas d’avoir vu leur regard, c’est une menace.

Le faisceau laser est directement sur la cible et la ligne de mire est maintenant naturellement alignée sur l'œil.

Il est très simple de maîtriser la formation au laser avec une vue au laser. La première étape consiste à maîtriser le commutateur d'activation. Certains modèles de laser utilisent un commutateur d'instinct qui est activé lorsque le pistolet est correctement verrouillé pour le tir. Avec cela, vous devez apprendre à desserrer facilement la poignée pour pouvoir éteindre le laser lorsque vous n'en avez pas besoin. D'autres modèles utilisent des commutateurs intelligents nécessitant une action distincte pour les activer et les désactiver. Quel que soit le système que vous choisissez, vous devez activer le laser automatiquement. Cela peut être fait en pratiquant le déchargement du pistolet à la maison, en activant le lunette de viséeet en le désactivant. Faites cet exercice jusqu'à ce qu'il devienne une seconde nature.

Il est également simple d’utiliser un viseur laser pour un entraînement efficace des munitions réelles. La clé: ne pas gérer. Laissez-le venir à vous. Les viseurs laser ne remplacent pas les viseurs en fer. C'est juste une vue accessoire qui peut être vue plus rapidement dans une faible lumière.

Une formation en prise de vue en direct est nécessaire dans un bipied de tir intérieur où une vue au laser peut être vue. À partir de la position "préparation basse", le pistolet est présenté à la cible avec une vue normale du fer. Si le laser devient visible pour la première fois, il est dirigé vers le laser. Lorsque le pistolet atteint la cible, le laser saisira d'abord votre œil et deviendra la ligne de mire dominante. J'ai tiré plusieurs pistolets d'action en salle avec un pistolet ciblé au laser.Même s'il s'agit d'un jeu de tir niveau IDPA, qui connaît l'aspect du viseur de fer, je ne me souviens pas d'un tir qui a déclenché le viseur de fer. Même à 20 mètres, le laser dominait mon champ de vision avant que le viseur de fer ne commence à fonctionner.

Par la pratique, le laser devient instinctif. Laissez-le aller, laissez vos yeux décider de vos actions.

comments powered by Disqus
Dislike 0

Tags